logo

Expertise

SecureAngel ® est une application utilisée dans le suivi de missions, d'expertises ou de relevés via la création de rapports et un planning de gestion du temps. Elle permet de planifier les interventions sur différents sites, de rapporter des incidents avec photos, de contrôler autant d'éléments de conformité que vous souhaitez (Conformité du fléchage, état de propreté des sols, état bactériologique, état des emballages, respect des tenues vestimentaires...).

 

 

La polyvalence et l'adaptation de nos solutions à différentes situations font que vous trouverez toujours une possibilité applicative à utiliser. Faites-nous connaître vos besoins, nous les réalisons sur-mesure.

 Voir la documentation 

 

Etape 1 - Planification des expertises via l'interface de gestion

Planifier les sessions d'expertises, définir les points de contrôle, définir les consultants experts, définir les thèmes d'audit.

Etape 2 - Création des expertises en mobilité

Demande de validation des points de contrôle, note globale, commentaires, photos.

Etape 3 - Transmission et échange des rapports

Réception et validation des missions d'expertise sur tablette/téléphone.

Etape 4 - Système de discussion instantané

Système de discussion entre agents et partage de documents multimédia.

Etape 5 - Génération de rapports et bilans

Calcul de note et génération de rapports.

Ils utilisent notre solution : Expertise