logo

Inventaire

SecureAngel ® est une application utilisée dans le suivi des inventaires, la création de rapport et la gestion du temps (utilisée sur les ports de Marseille et du Havre pour les arrivées de véhicules); elle permet d'enregistrer les marchandises, de les géo localiser et de confirmer des détériorations par photos. Des rapports automatisés et documentés se retrouvent instantanément sur votre interface d'ordinateur.

Etape 1 - Saisie des marchandises en arrivage

Une passerelle est créée entre votre logiciel et les téléphones des intervenants.

Etape 2 - Réception des arrivages sur les téléphones de votre choix

Les personnels de réception de marchandises reçoivent une notification détaillée sur leur téléphone portable.

Etape 3 - Scan, géo localisation et photos des marchandises via le téléphone

Les personnels scannent le code barre, prennent des photos si nécessaire (dégradations produits) et documentent automatiquement sans temps additionnel le rapport que vous recevez.

Etape 4 - Génération de rapports avec photo

Les rapports automatiques que vous recevez peuvent être transmis selon votre format  à vos clients ou partenaires.

Des photos peuvent documenter le rapport de chantier et accompagner les prises et fin de service.