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Nettoyage

SecureAngel ® est une application utilisée dans le suivi de missions, la création de rapport et la gestion du temps pour les entreprises de nettoyage. Elle permet de planifier l'intervention sur différents sites, de rapporter des incidents. Une interface de gestion permet de planifier/contrôler les interventions et la consultation des rapports. 

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Etape 1 - Planification des missions et inventaires via l'interface de gestion

Planifier les missions pour chaque agent depuis votre ordinateur.

Faites l'inventaire des produits à utiliser et leur remplacement éventuel.

Etape 2 - Réception des missions sur le téléphone

L'intervenant reçoit une notification sur son téléphone portable.

Etape 3 - Prise de service, points de contrôle et géolocalisation

Permet de pointer sa prise de service, d'effectuer et valider des points de passages et de géolocaliser sa position. L'intervenant peut étayer sa missions de photos et vidéos.

Etape 4 - Déclaration d'incident

La déclaration d'incident est simple et rapide, une photo, un texte, et l'incident est déclaré !

Etape 5 - Génération de rapports avec photo

Les rapports automatiques que vous recevez peuvent être transmis selon votre format  à vos clients ou partenaires.

Des photos peuvent documenter le rapport de chantier et accompagner les prises et fin de service.

Ils utilisent notre solution : Nettoyage